UN CLUB , UNE EQUIPE, UN BUREAU

Qui sommes nous?

Le 10 Mai 2019 lors de l’Assemblée Générale, de nouveaux statuts du Tennis Club des Hauts de Nîmes ont été votés pour répondre au besoin crucial d’opérationnalité du Club  tant dans sa dimension technique, sportive, légale qu’administrative .

Ce changement statutaire a entraîné l’élection d’un Comité de direction qui se compose à ce jour de 15 membres , dont un nouveau bureau et un nouveau Président en la personne de Monsieur Michel LALLEMAND.

Les nouvelles forces vives de ce Comité de direction viennent d’horizons très différents  "moniteurs de tennis,  salariés d’entreprises  et retraités actifs etc..."

Le Bureau quant à lui s’est  simplifié dans  sa composition :

- Une Secrétaire Générale en la personne de Madame Pascale DASNIERES de VEIGY.

- Un Trésorier, Monsieur Pascal COURTOIS «  Directeur Technique du Club et co-gérant de l’académie des Hauts de Nîmes ».

- Un Président ,  Monsieur Michel LALLEMAND, retraité avec 38 années de présence au Tennis Club des Hauts de Nîmes

Que faisons nous

Nos missions:

Améliorer qualitativement la vie du Club et les services liés  à ses membres

Comment fonctionne-t-on

Le club est actuellement composé d'un comité de direction qui a élu en son sein un bureau.

Ce même comité de direction est subdivisé en 4 commissions ( Administrative , Communication, Relation Adhérents, Sportive)

L'ESPRIT D'UN CLUB, LES VALEURS D'UN SPORT

- Claireté et transparence à l'égard des membres du club,
- Éduquer, parfaire  et valoriser les talents au travers du sport,
- Transmettre les valeurs d'un sport,
- Exigent dans l'accueil des membres du club,
- A l'écoute des besoins des membres,
- Développer la convivialité entre les membres du club.