RÉSERVATION DE COURTS DE TENNIS PROTOCOLE FFT

Vous êtes licencié FFT  et membre du Club  votre module réservation est en ligne.

Les non licenciés et non membres du club ne peuvent pas faire une demande de disponibilité dans le formulaire. pour le moment

Chers membres , joueuses et joueurs,

Vous

• Devez nous adresser impérativement le formulaire de Reprise Tennistique  FFT Télécharger ici et nous le ré adresser à infotennisclubhautsdenimes@gmail.com  sans quoi aucune reprise ne sera possible
  • Devez suivre à la lettre le protocole de reprise de la pratique tennistique FFT ici
  • Respecter les gestes barrières ici  , suivre les recommandations lavage des mains ici
  • Devez obligatoirement suivre les modalités de réservation suivantes :

(aucuns courts ne sera accessible sans réservation préalable tous membres ne respectant pas ses règles en cours une sanction interne).

1. Visualiser des courts disponibles via l'application TEN-UP  Espace Club -Tableau de réservation (Dans l'immédiat vous ne pourrez pas réserver  directement sur l'application et la durée maximale de réservation  d'un court  par jour est de 1h30)
  2. Faire une demande de réservation 48 heures à l'avance du court qui vous intéresse au deux noms ci-dessous ou par mail à reservation@tennisclubhautsdenimes.fr
  3. Après vérification le responsable club vous ré adressera un mail de confirmation,
  4. Durant cette période des membres ou des moniteurs seront là pour vous accueillir , vous donner des informations complémentaires et en contrôler la bonne marche.

Nous avons conscience que ceci est plus lourd qu'à l'habitude néanmoins sachez que nous que ne faisons qu'appliquer les règles de sortie de confinement de Club et en cas de non respects des directives nous seront contraints de fermer l'accès du club.

Horaires d'ouvertures

DEMANDE DE RÉSERVATION en ligne D'UN court

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

VISUALISEZ SUR TENUP

COURTS

PRIX DE LOCATION DES COURTS

Non Membre location de terrain:

20€ 1h00

Éclairage courts couverts