Resultats sportifs Club

Resultats sportifs Club · 12. décembre 2019
Dans une poule des plus relevées, les joueurs du capitaine Pascal Courtois ont dû sortir le grand jeu pour se sauver. Dans un championnat difficile et plombé par l'absence de joueurs cadres sur des rencontres clés, l'équipe première des Hauts de Nîmes a obtenu son maintien samedi grâce à un match nul contre Thionville (3-3). Cinq rencontres : deux défaites, deux matches nuls et un exploit. Une victoire à Annecy (1-5), deuxième de la poule, qui a fait toute la différence. " Ce...

Resultats sportifs Club · 16. juin 2019
Une émulation collective qui s’est également propagée sur l’équipe 2 qui elle aussi a su sortir des poules et assurer la montée avec un retour en N4.

Resultats sportifs Club · 15. juin 2019
Après 40 ans hors de l’élite française, le Tennis Club des Hauts de Nîmes rejoindra la division N1A ! L’équipe 1, soutenue par le groupe Bastide Médical et dirigée par Pascal COURTOIS s’est illustrée dans une poule où il fallait tenir son rang de leader