Joueurs et joueuses à l'affiche

Joueurs et joueuses à l'affiche · 15. octobre 2019
Thomas Laurent N° 60 français nouvelle recrue pour le TCHDN et la Team Bastide a extrèmement bien commencé son aventure sur le circuit ATP à TABARKA . Thomas Laurent a été vainqueur et finaliste sur deux 15000 .Ses résultats lui ont permis de gagner plus de 1300 places à l’ ATP son classement actuel est 829 joueur mondial à l’ATP. CHiDEKH Clément 2001 -15, joueur qui nous a aussi rejoint , lui aussi a bien représenté les couleurs du TCHDN à Bagneres de bigorre . Sorti des...

Joueurs et joueuses à l'affiche · 14. octobre 2019
Robin Bertrand après le titre de champion de France simple / double, a eu d'excellents résultats en Espagne à Sanxenxo sur un grade 2 la semaine du 8 octobre au 13 Octobre . Parti des qualifications, il a fait 6 tours et perd en 1/2 finale *meilleurs résultats des jeunes de la ligue Occitanie. De belles victoires, sur la tête de série N° 1 MOLLER Elmer ( 75 itf ) , suivie SHELBAH Abedallah (286 itf) , OVCHARENKO Oleksandr 106 ( itf ) et Défaite HoEyRaal ( 177 itf )

Joueurs et joueuses à l'affiche · 12. octobre 2019
Lors du tournoi de marguerrite trois joueurs du Tennis Club Hauts de Nîmes se sont hissés dans les carrés finaux. Pour le tournoi open Hommes: le finaliste et gagnant du tournoi Jonathan Gallas 3/6 et l'un des demi finaliste était Sébastien Jean moniteur du club. Pour le Tournoi open dames la Finaliste a été Sue lan Taravella